09/07/2016

Allez Socrate !!!




8 commentaires:

  1. Quand un peuple hurle plus fort pour un 2-0 que contre un 49-3, je me dis que l'état d'urgence c'est ça !!!

    Paulette

    RépondreSupprimer
  2. Y quelle est le classement de la France ? ;O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne crois que ce que j'entends ;-). Pas de hurlements, j'ai dormi comme un bébé et à la radio ils disent que l'équipe de France va être reçue par François Hollande - CQFD :-) !!! (comment ça c'est pas cartésien :-) )
      A très vite pour la révolution ...
      B.

      Supprimer
  3. Billet recommandé. :))

    Gros calins.

    Dani.

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous à toi itou Dani. Un peu de tendresse ne devrait pas nous faire de mal quoi que puissent en penser certains en eaux troubles.
    Boubou

    RépondreSupprimer
  5. Gros bisous à toi itou Dani. Un peu de tendresse ne devrait pas nous faire de mal quoi que puissent en penser certains en eaux troubles.
    Boubou

    RépondreSupprimer