13/03/2016

Zeca Afonso - Os Vampiros "Eles Comem Tudo"



5 commentaires:

  1. Les vampires suceurs de notre sang :

    Eles comem tudo
    Eles comem tudo
    Eles comem tudo
    E não deixam nada

    Je propose de constituer un stock de pavés préparés à la sauce mort au rat, pour les nourrir jusqu'à leur complète satisfaction.

    Bisous.

    Dani.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Dani chéri, des tas de pavés : des biens gros !!! ... et pour parfaire ta recette, je me demande si on ne pourrait pas rajouter un peu d'ail pour les traîtres de toujours qui veulent nous faire croire qu'en tendant nos jugulaires on ne sentira rien. Gros becs à toi mon ami. Paupiette

    RépondreSupprimer
  3. Salud a mi querida Boublitchki de la revolución y de mi corazón!

    Zeca Afonso... Obrigada...

    Par chez moi, les rues semblent solidaires de nos luttes. Partout, des pavés se détachent, il n'y a qu'à les ramasser... Je ne m'en prive pas. En attendant, il font de jolis presse-papier :-)

    Sur le chemin entre chez moi et mon boulot, il y en a un sacré tas dans la cour d'un maraîcher qui me rappelle toujours une image de "casse-croûte" posté un jour par Samines je crois, sur un site bien connu.

    J'ai toujours eu un faible pour les ricochets et autres jets de cailloux bien intentionnés ;-)

    Ma paume me démange même si je crois que la vraie réponse serait ailleurs, grève générale et renforcement des initiatives qui nous ramènent à l'autonomie, après cette période de dépendance consumériste.

    Gros bisous, ma chère Paulette !


    "ps" : Le festival de la CNT aura lieu le dernier week-end de juin. J'y serai.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine la tête des archéologues quand notre 'civilisation' aura disparu ... celle de l'âge des pavés.

    En attendant, on continue la collection ;-)

    Tendres bisous Amiga mia !

    RépondreSupprimer
  5. NDRL (* non c'est pas l'acronyme de notre dame des landes) : "En attendant ..." l'âge de l'humain ... on continue la collection de petits cailloux ...

    RépondreSupprimer