07/01/2015

...


 
Avec Charlie Hebdo, contre la haine, pour la liberté de la presse! 









5 commentaires:

  1. Max, je partage ci-dessous le lien vers ton billet sur médiapart (je ne t'ai pas demandé ton avis - j'ai trop de respect et de tendresse pour toi).

    Paulette / Boubou :


    http://blogs.mediapart.fr/blog/max-angel/080115/respecter-lesprit-de-charlie-hebdo

    RépondreSupprimer
  2. Le mot de Lindingre :

    Cavanna,
    François chéri.
    Tu n'auras donc pas assisté à ça.
    Au triomphe de la connerie.

    RépondreSupprimer
  3. http://blogs.mediapart.fr/blog/dianne/080115/quand-lepen-se-mange-la-porte-vitree

    RépondreSupprimer
  4. http://blogs.mediapart.fr/blog/danivance/100115/non-je-n-irais-pas-marcher-avec-vous

    Merci à vous Dianne et Dani. Je partage ... évidemment !!!

    Boubou

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi faut-il que des anarchistes déconneurs soient morts pour que le minimum humaniste se réveille ... et encore, j'entends déjà ceux qui n'ont rien compris et qui veulent juste que les gars qui ont tiré soient attrapés vite fait, bien fait, vite tués et qu'on n'en parle plus. Ils ont la haine ... moi c'est une immense tristesse pour ces amours de journalistes qui nous ont fait tellement rigoler. Et le constat que les connards de journaleux eux sont toujours en poste sur les chaînes officielles à faire l'audimat beurk.
    Ambiance parisienne : plus aucun sdf dans la rue, ni dans le métro depuis 2 jours, ça fait partie de vigipirate comme les poubelles scellées !!!

    RépondreSupprimer