25/11/2014

Vienne la nuit, sonne l'heure ...






-------------

"T'es déjà rentrée Paulette, tu t'fais pas chier"

"Léon mon chéri, tu sais bien qu'on est en fin de mois. Alors les heures supp' c'est que pour ceux qui veulent les faire. Tu écoutes pas Macron là-haut ?"

"Non, ici on n'a pas la télévision. Alors avec les copains, on est en train de rédiger la VIème Internationale. Je t'envoie le premier jet dès que c'est prêt pour que tu vérifies les fautes d'orthographe"

"Ok mon chéri, on fait comme d'habitude. Au fait, tu pourrais quand même passer un coup de téléphone de temps en temps. C'est pas parce que t'es mort qu'il faut pas donner de nouvelles." 

"Et pourquoi pas une carte postale pendant que tu y'es !"

"Meuh non, ça je sais bien qu'c'est pô possible mon amour. Allez je je fais plein de gros gros baisers et surtout prends bien soin de toi" ... ... ...


2 commentaires:

  1. Ola Boubou

    Je m’associe avec toi pour réclamer des nouvelles. Ta superbe chanson d’amour devrait motiver Raphaël.

    http://www.journal-du-design.fr/art/les-sculptures-en-bois-de-bruno-walpoth-33434/

    https://www.youtube.com/watch?v=hOJveccd8tM

    Grosses bises.
    Dani

    -------------------------------------------------------------------------------------------------


    Hello Léon,

    Moi aussi j’aimerais bien avoir de tes nouvelles.

    Pour le plaisir de te lire, tu manques à beaucoup, et aussi ca me rassurerait sur mon avenir d’après mon futur pas de côté. Par exemple s’enfiler par un trou de vers pour changer d’univers me plairait assez surtout si on peut en choisir un un peu plus vert. Merci de me faire passer le mode d’emploi.

    Amitiés patientes.

    Danivance

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dani,

    Te presse pas trop mon frère. C'est pas qu'on s'ennuie ici mais pour la bonne chair, c'est plutôt maigre. Côté sensuel, il y a bien tout un tas de nanas mais elles sont squelettiques (surtout, n'en parle pas à Paulette hein, c'est secret).

    Pour l'alimentaire, on partage un nuage ouvrier avec Karl et Groucho (M.) où on cultive un petit carré de lapin-saucisse. On avait bien pensé remplacer les lardons par des vers mais ils nous servent à aérer le sous-sol alors on va quand même pas bouffer des camarades ouvriers. Le seul truc qui manque vraiment, c'est la crème fraiche et l'huile d'olive. Ils sont en rupture de stock à la supérette de la Bellelurette et pour passer des commandes faut s'y prendre des siècles à l'avance.

    Sinon on s'est fait quelques virées en péniche sur le Styx et on s'est bien marrés : ambroisie à volonté, je te raconte même pas.

    Amitiés à toi.

    Léon

    RépondreSupprimer